samedi 25 décembre 2010

Noël, suite...

Samedi soir, Noël.
Depuis mercredi ça n'arrête pas.
Je n'ai pas dormi dans la nuit de mardi à mercredi. L'angoisse et l'anxiété ont prit le dessus.
L'arrivée et la présence des enfants de mon mari ont été très éprouvantes.
L'après midi avec mes parents aussi.
La préparation du dîner en présence de mon mari, ses fils et un conjoint aussi.
Le dîner aussi.
Le déjeuner chez une de mes belles sœurs aussi.
Le dîner du jeudi avec le fils aîné de mon mari aussi.
Le déjeuner avec le même, aussi.
Le réveillon chez une de mes meilleures belles sœur a été épouvantablement éprouvant de lenteur et de longueur (de 19h30 à 2h30 du matin).
Le déjeuner de Noël chez mes parents, avec ma soeur et son mari, mon neveu et nos grands mères... il a été éprouvant parce que c'était la dernière étape de ce parcours du combattant de mes angoisses et de ma sauvagerie associale.

Demain nous partons acheter notre nouvelle maison, à 400km.

3 commentaires:

  1. Gros bisous à toi, je suis contente pour toi que vous signiez demain, je suis sûre que cette nouvelle maison sera un vrai nouveau départ et le début d'un nouveau bonheur ! Plein de bonnes choses à toi et à ton chéri. Peut-être nous reverrons nous à Caussade
    Et j'espère que tu seras pleine d'enthousiasme et de verve la prochaine fois que l'on se rencontrera
    Véronique

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heu...
      C'était il y a deux, ans, tout ça!
      Nous allons sans doute la quitter, cette maison, peut être pour un appartement, en ville.

      Supprimer

Un petit mot, ça fait toujours plaisir...
Mais comme je n'aime ni les machines ni les trolls, je modère tout de même un peu ^^