vendredi 17 décembre 2010

Une après midi en cuisine

Ouf! ça fait du bien.
Ces temps ci j'ai eu un peu tendance à m'enfermer dans mon bureau, à jouer à des jeux en ligne (je suis accro à Zylom) ou lire des forums, ou écrire sur ce blog. J'en aurais presque oublié que ma passion, c'est la cuisine.
Donc ce soir nous dînerons d'un velouté de tomates rôties, d'un boeuf bourguignon à la flemmarde (c'est à dire à l'autocuiseur) et d'une tarte au flan pâtissier (en poudre, mais amélioré de ma propre pâte à tarte, et de deux œufs frais dans le flan).
C'est agréable de me tirer de ma passivité, une fois de temps en temps...!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot, ça fait toujours plaisir...
Mais comme je n'aime ni les machines ni les trolls, je modère tout de même un peu ^^