dimanche 9 octobre 2011

Dialogue

"- Dis, ça va pas ?
  - Si, si, ça va..."

Je hausse des épaules, fais une petite grimace avec un sourire mi figue mi raisin...

"- Tu es sûre ?
  - Bha, j'ai dis tellement de conneries cette après-midi, je préfère me taire, maintenant."

Regard appuyé dans mon assiette. J'ose à peine regarder mon mari... J'ai encore ma honte qui me taraude...

"- Quelles conneries?"

Heu... au secours, que répondre ?

"- Bha, heu, j'ai été chiante, quoi...
  - Bha faut pas culpabiliser pour ça, mon bébé!
  - Ho, bha tu me connais, hein, plus facile à dire qu'à faire, c'est plus fort que moi !"


Morale de l'histoire : Je me monte vraiment le bourrichon pour des conneries.

1 commentaire:

  1. Tout pareil. Des fois je reste trois jours sur un truc alors que mon Loup l'a zappé une heure après.

    RépondreSupprimer

Un petit mot, ça fait toujours plaisir...
Mais comme je n'aime ni les machines ni les trolls, je modère tout de même un peu ^^