mercredi 8 août 2012

Le feu et la vie

Il y a des sites, comme ça, des blogs, qui entrent en raisonnance avec vous. On se sent proche de la personne qui écrit, même quand on a une vie radicalement différente de l'auteur. On éprouve un sentiment de bien être quand on le consulte, qu'on fait un peu partie de la vie de l'autre, qu'on admire ses -quelquefois superbes- photos.

C'est cet effet que me fait le blog Les cuisines de Garance.
Pourtant voici déjà quelques temps que je n'y avais pas été.
Imaginez ma peine et mon émotion, en découvrant le drame de l'incendie de la Colline où elle vit avec sa famille !

Mais Nathalie Ruffat Westling est pleine de vie par nature. Même son jardin a commencé à reprendre le dessus, et Lulu le chat s'en est sorti aussi!

Cliquer sur l'image pour charger "Les cuisines de Garance".


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot, ça fait toujours plaisir...
Mais comme je n'aime ni les machines ni les trolls, je modère tout de même un peu ^^