lundi 30 novembre 2015

Une maison, de la peinture, de la magie...

Souvenirs de mon ancien village des Pyrénées...
J'aurais dû faire ce billet depuis longtemps, mais c'est en voyant la maison aux milles couleurs sur POSITIVR que le déclic s'est fait...

Je suis passée des dizaines de fois devant cette maison, incapable d'aborder ses occupants...
Ce n'est malheureusement que quelques mois avant notre déménagement en Charente que j'ai enfin rencontrés les propriétaires de cette cabane aux peintures...
Une cabane enchantée...

Merci à ma maman de m'avoir aidée à entrer dans ce havre de bois et de douceur ♥

La maison enchantée





































Et même à l'intérieur...

Avec flash
Sans flash





La maison aux milles couleurs...
























1 commentaire:

Un petit mot, ça fait toujours plaisir...
Mais comme je n'aime ni les machines ni les trolls, je modère tout de même un peu ^^