À ma famille

En février 2012, j'ai enfin réussi à parler de ma phobie sociale et de mes troubles anxieux généralisés à mes parents. À ce moment là, en discutant avec eux sur le passé, j'ai changé de point de vue sur un certain nombre de choses.

Je n'ai aucunement l'intention d'éditer mes billets antérieurs pour me conformer à une sorte de révisionnisme de mes idées.

Le tournant qu'a pris ma quête d'identité en avril 2016 ne change rien non plus aux ressentis que j'ai pu avoir lors d'instants "T" de mon évolution.

Il faut considérer chacun de mes billets comme des instantanés de ma pensée, au jour où je les ai rédigés, et non comme une vision permanente des choses de ma part.

Donc, si un jour ma mère, mon père ou toute autre personne de ma famille ou de mon entourage venait à lire ce blog, il faudra que ces personnes acceptent de le lire dans le calme, et l'a sérénité. Qu'ils lisent tout, et jusqu'au bout, ou qu'ils ne se concentrent que sur le présent et le futur, cela importe peu.
Ce qui compte, c'est qu'ils sachent que j'ai conscience du fait que nombre de mes écrits les concernant sont le fruits d'interprétations que j'ai pu avoir et non des vérités sentencieuses.
Merci à vous, merci à eux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot, ça fait toujours plaisir...
Mais comme je n'aime ni les machines ni les trolls, je modère tout de même un peu ^^