jeudi 18 avril 2013

Oeuvres de jeunesse : cours sur "modèle vivant"

De tout temps, j'ai beaucoup dessiné. C'est quelque chose qui m'a prit à la primaire et ne m'a jamais quitté. C'est en toute logique que j'ai choisie la filière L Arts Plastiques pour passer le baccalauréat. J'ai adoré cette période où je créais en format Raisin (A2).

Trois catégories de dessins en sont ressorties :
  • Les créations purement personnelles, expression d'un ressenti intérieur ou d'une simple envie ;
  • Les créations scolaires, en application d'un sujet à interpréter et à "illustrer";
  • Les études sur modèles vivants, lors des cours prit l'année de mes 16 ans.
Florilège...

Les cours de dessin sur "modèle vivant" :

 Études de pauses longues (20 à 30 minutes)





Études de pauses courtes (5min) , sur "modèle vivant"





Un peu de couleur...

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot, ça fait toujours plaisir...
Mais comme je n'aime ni les machines ni les trolls, je modère tout de même un peu ^^