mercredi 14 août 2013

Maladroite...

Ces temps ci je suis maladroite. Très. Je laisse tomber les choses (pas un jour sans qu'un couvert m'échappe des mains, ou que je renverse un truc d'un geste trop rapide). Et puis je me blesse. Beaucoup. Pas gravement, mais beaucoup : rien qu'en ce moment j'ai un bleu sur la jambe gauche, une brûlure au poignet droit et une écorchure un peu plus haut sur le même bras, une autre écorchure cicatrisée (moche) sur l'épaule droite, un doigt en poupée, sans compter les multiples petites entailles sur les doigts, presque "ordinaires", ni les nombreux jours dans le mois où je me mord les lèvres ou la langue, ou encore que je me brûle celle-ci.

Cette maladresse devient pénible.
Trop pressée? Pas attentive ? Seulement ça ?
Je me le demande, quand même.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot, ça fait toujours plaisir...
Mais comme je n'aime ni les machines ni les trolls, je modère tout de même un peu ^^