vendredi 6 décembre 2013

MDPH... demande de reconnaissance de mon invalidité psychique

He ben oui.
Voilà, je me suis décidée. Après des années de doute, de lutte contre l'idée d'avoir une étiquette plantée dans le dos, j'ai finie par y arriver. Comme il y a deux ans j'ai fini par accepter les anti-dépresseurs. Comme j'ai fini par admettre que je suis en souffrance au travail, quel que soit le travail. Donc je suis en arrêt maladie jusqu'au 31 décembre.
Et je fais mon dossier MDPH, parce que je n'en peux plus de moi, de mes angoisses, de mes blocages, de mes évitements, tout simplement.

1 commentaire:

  1. Franchement, çà fait du bien d'être en invalidité car on a l'impression que la sécu reconnait bien notre maladie ( ce qui est pour ma part, loin d'être le cas pour mon entourage ) !!!!!! Mais c'est vrai que d'accepter l'idée c'est dur !!!!

    RépondreSupprimer

Un petit mot, ça fait toujours plaisir...
Mais comme je n'aime ni les machines ni les trolls, je modère tout de même un peu ^^