mardi 7 janvier 2014

Je, tu, nous..

Il souffre...
Je souffre...
Nous souffrons.
Mais je paye sa souffrance alors que j'essaye, moi, de toujours le protéger de la mienne.
Je n'en peux plus, je vais craquer.
Lui aussi.
L'un ou l'autre.



4 commentaires:

  1. Pfff !! çà me fait du mal de savoir que tu souffres ainsi que ton mari !!!!! courage !!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Je vous souhaite beaucoup de courage et de force pour garder la tête hors de l'eau et surmonter les épreuves. Je vous souhaite de trouver du soutien auprès de personnes pouvant vous apporter de l'aide.
    Tenez bon.
    Cordialement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un petit coucou pour prendre de vos nouvelles. De tout coeur, je vous espére en meilleures formes morale et physique. Je pense à vous.
      Cordialement.

      Supprimer

Un petit mot, ça fait toujours plaisir...
Mais comme je n'aime ni les machines ni les trolls, je modère tout de même un peu ^^