samedi 30 mai 2015

Vélo, marche, vélo...

Haaaaaaaaaa!
Je me sens bien!

Ce matin, j'ai enfourché mon vélo et parcourues les rues d'Angoulême. Une brocante près du lycée Guez de Balzac. Mais pas assez de liquide sur moi, qui paie presque toujours par carte... Donc une fois ma monture bien attachée, me voici repartie place Francis Louvel, pour retirer une trentaine d'euros (j'avais fais un bref repérage de la brocante). Puis de retourner à celle ci.

Plusieurs tours à pied... Histoire de me faire une idée de ce que je voulais vraiment : des broches, pour fermer mes gilets longs sans boutons... Et trois paires de boucles d'oreilles, plus une (pour ma maman).

Après j'ai traversée la ville jusqu'à la place Victor Hugo et son marché... Discuté avec mon commerçant préféré "gentil et fier de l'être" (comme Le Chat de Geluck l'affirme sur sa balance)... Glané ainsi le vert de plusieurs poireaux, trois poires trop abîmées pour être vendues, un avocat mini...

Puis j'ai enfourché de nouveau mon vélo... Croisé le frère de mon beau frère... Et suis retournée à la brocante... Mais guère de nouveautés à midi.

Sur ce, j'ai de nouveau traversée la ville, suis descendue du plateau et ai commencé à préparer le déjeuner, que je partageais avec ma mère... Salade de concombre et radis et "gâteau" de champignons de Paris.

La suite était moins sport... Aller voir mon mari (avec ma mère), récupérer CD, livres, câble d'appareil photo numérique numérique... 

Ensuite... Un peu de gym ne nuit pas!!!

1 commentaire:

  1. Je suis très heureuse que vous repreniez goût à la vie et que vous progressiez à grand pas. Vous semblez délestée d'un gros poids qui pesait sur vos jeunes épaules. Bon courage, vous semblez en très bonne voie.
    Cordialement,

    RépondreSupprimer

Un petit mot, ça fait toujours plaisir...
Mais comme je n'aime ni les machines ni les trolls, je modère tout de même un peu ^^