samedi 13 mai 2023

Fatigue, envie de rien et autres maux ordinaires

Il est 9h20 et le ciel est quasi dégagé, le soleil est radieux.
Je me sens épuisée. Vide. Je n'ai envie de rien.
Déjà plusieurs semaines que cet état me poursuit au quotidien.
C'est difficile.
J'ai peu d'envies et pour être claire, la plupart de ces envies, c'est dormir, manger des choses grasses et sucrées et... quoi?
C'est dur.

Mon psychiatre a accepté que j'augmente la paroxétine à hauteur de 50mg/48h.
Mais il m'a surtout proposé d'introduire un thymorégulateur, car la dysthymie y est plus sensible.
On verra ça.

En attendant, je me traîne, quand je ne pleure pas pour un oui ou pour un non.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot, ça fait toujours plaisir...
Mais comme je n'aime ni les machines ni les trolls, je modère tout de même un peu ^^