samedi 17 août 2024

Margaux =^-^=

Margaux, c'est cette fabuleuse petite créature féline arrivée chez moi au début de l'été 2020. Bouille d'amour curieuse et espiègle, très griffue et touffue. Ma compagne attachiante, qui tantôt m'ignore tantôt m'adore. Parfois le centre de mon monde. Elle veille à ce que je sois toujours vivante, chaque matin. Diablotine d'amour casse pied (et casse gueule, à l'occasion). Chat de garde ("grrinwinwinwin", grogne t-elle si vous avez l'outrecuidance de toquer à la porte). Ekekekek (quand elle rêve de chasser le merle qui la harcèle visuellement, là bas, dans l'arbre perché). Crotocul, car les poils longs c'est pas toujours glamour. Cacakipu, de temps à autre (Margaux!). Mais surtout, toujours, beaucoup d'amour pour elle.
Elle, elle m'aime aussi, j'en suis certaine. Surtout quand je mange du jambon.
Une de ses attractions préférées, c'est mon imprimante, mais la plupart du temps, la fenêtre et le balcon, c'est pas mal non plus.

 


















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot, ça fait toujours plaisir...
Mais comme je n'aime ni les machines ni les trolls, je modère tout de même un peu ^^