jeudi 23 juin 2011

Coucher de soleil le 21 juin 2011

J'ai toujours aimé le ciel...
Quand j'étais petite, lors des trajets en voiture, je regardais la forme des nuages, y voyais des pirates, des baleines ou des arbres... d'ailleurs pas plus tard qu'il y a 10 jours, en montagne, j'ai vu un nuage "soucoupe volante"!
J'aime ces heures où apparait et disparait le soleil, faisant naître des couleurs rosées mêlées de jaunes, brouillées aux bleus du ciel et aux blancs grisés des nuages.
Ciel de la fête de la musique.
Ciel orageux au sud, encore dégagé au nord.
Un peu de bonheur dans les yeux, qui caresse le coeur.
J'aime beaucoup ce clair obscur, ce contre jour qui dessine les arbres en ombres chinoises.


3 commentaires:

  1. Merci pour ce petit mot...
    J'ai vu que tu venais souvent sur mon blog, aussi t'ai je rendue la pareille...
    J'aime bien ton style... et ta bougeote ^^

    RépondreSupprimer
  2. J'adore le ciel (et surtout le ciel d'orage)! Tes photos sont vraiment bien!

    RépondreSupprimer

Un petit mot, ça fait toujours plaisir...
Mais comme je n'aime ni les machines ni les trolls, je modère tout de même un peu ^^