mardi 5 juillet 2011

Envie de couleur et de création

Pffiou... voilà bien longtemps que je n'ai plus dessiné ou peint... des années. Peut être 9... peut être que ça remonte au bac d'arts plastiques, en 2002. Peut être ai-je dessiné encore un peu après ça...? Je ne me souviens pas.
J'aimais la contrainte des sujets donnés en classe, les délais à respecter pour rendre le travail. Sans contraintes, j'ai fini par laisser un peu tomber crayons et pastels, pinceaux et peintures. Je ne me suis jamais vraiment lancée dans d'autres domaines de création, si ce n'est la cuisine, ce qui n'est tout de même pas négligeable!
Mais ces temps ci, j'ai envie de plus.
J'ai envie de création, j'ai envie d'occuper mes mains et mon esprit, en créant, en dessinant, en collant, en ajoutant de la couleur dans mon univers [et celui de mon mari].
J'ai envie de couleur et de gaité, sur ce blog... Le noir et blanc, ça va bien un temps, mais faut pas exagérer!
C'est pour ça que fleurissent les liens de blogs de création dans la marge...
Et c'est pour ça aussi que j'ai les doigts, là, qui sont bleus, verts, violet, rouges...

J'ai un peu perdu le coup, mais ça va revenir, je suppose... ^^
Je garde la petite souris de mon avatar, mais je l'ai un peu relookée, n'est ce pas?
Ah! et puis tant qu'à faire, j'ai relooké le blog, aussi... dire qu'à une époque je détestais le rose...
Je voudrais refaire le dessin, en mieux, mais je trépignais d'impatience d'enlever l'image tristounette qu'il y avait avant, autant la changer tout de suite, puis la rechanger si nécessaire...
Alors, qu'ai-je dessiné ?

Bha ça () ça a été ma première inspiration... ^^
Une souris bleue ! Le vert, c'est moins mignon.
Oups... vaudrait mieux scanner...?

2 commentaires:

  1. une souris bleue on la verra mieux dans l'herbe .bonne création . fais toi plaisir.

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ta souris !
    ... Et j'ai en magasin de très jolis modelés, dommage que je ne puisse pas les mettre dans le commentaire.
    χtuC

    RépondreSupprimer

Un petit mot, ça fait toujours plaisir...
Mais comme je n'aime ni les machines ni les trolls, je modère tout de même un peu ^^