jeudi 1 septembre 2016

"La différence invisible", roman graphique sur le syndrome d'Asperger.

https://www.amazon.fr/Diff%C3%A9rence-invisible-Julie-Dachez/dp/2756072672/ref=sr_1_1?s=books&ie=UTF8&qid=1472743003&sr=1-1&keywords=la+diff%C3%A9rence+invisible

Sortit hier, reçu aujourd'hui (je ne suis pas assez en forme en ce moment pour aller à la librairie).

Lu cette après midi.

Pleuré presque tout du long.

Je ne ressemble pas tant que ça à Marguerite... et en même temps je lui ressemble tellement !
Nous n'avons pas forcément les mêmes difficultés dans la vie, ni les mêmes intérêts restreints, mais je me retrouve malgré tout énormément dans ce très, très bel ouvrage, que je recommande profondément à toute personne intéressée par le syndrome d'Asperger et par les autres formes de "troubles du spectre autistique".

Et un très, très, très, grand merci à Julie Dachez.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot, ça fait toujours plaisir...
Mais comme je n'aime ni les machines ni les trolls, je modère tout de même un peu ^^