lundi 9 mai 2011

Petit bonheur du jour

Petit bonheur...
Grand bonheur...
Plusieurs blogs, une même femme...
Et parfois, trop rares, des petits mots...
Un message privé dans un forum de cuisine...
Une lectrice qui se reconnaîtra.

Je rentrais d'une balade en vélo, au cours de laquelle je me suis rendue à la boutique bio toute proche... je venais de me préparer mon porridge comme je l'aime... son d'avoine, lait et eau, une cuillerée de purée d'arachide, une cuillerée de sirop d'érable. Je m'offrais une récompense pour 1h30 de marche et 30 minutes de vélo. Je savourais ma bonne humeur et mon plaisir de vivre, sans arrière pensées, quand ce message est arrivé.

Double bonheur: être allée à la boutique bio en vélo, chose que je me promettais depuis des jours, et avoir reçu ce petit mot.

Merci, Manou...

1 commentaire:

  1. bonjour, je découvre ton blog, et un petit bout de ton histoire...
    Je te comprend, je suis passé par la mais en moins grave je pense...
    Bon courage dans ton chemin

    RépondreSupprimer

Un petit mot, ça fait toujours plaisir...
Mais comme je n'aime ni les machines ni les trolls, je modère tout de même un peu ^^