samedi 21 mai 2011

Essayer de sortir, rencontrer des gens...

Comment rencontrer des gens quand on vient d'emménager dans une nouvelle ville, alors qu'on ne travaille pas encore (j'ai eu ma première mission d'intérim hier, un inventaire qui s'est très bien passé)? Difficile question.
Quand je vivais à Poitiers, juste après le bac, j'ai essayé de sortir pour rencontrer des gens, mais ça n'a pas marché. Alors, vraiment, comment s'y prendre?

Et bien figurez vous qu'il existe un site qui porte le doux nom de "On va sortir". Je ne connaissais pas, c'est d'ailleurs bien dommage, parce qu'il y a un portail "Angoulême", qui m'aurait peut être permit, les six dernières années, de sortir un peu de mon isolement.

Il n'est jamais trop tard... Inscription est prise pour le portail tarbais. Nous verrons bien.
Oserais-je sauter le pas? Entrainerais-je mon mari dans des sorties de groupe (je ne suis pas trop sûre que ça lui fasse très envie...).



Au moins, j'essayerais. ^^

1 commentaire:

  1. tu as raison de t'inscrire . j'espère que tu trouveras des sorties et des gens avec qui tu pourras t'entendre;

    RépondreSupprimer

Un petit mot, ça fait toujours plaisir...
Mais comme je n'aime ni les machines ni les trolls, je modère tout de même un peu ^^